Activités

Initiation à l'informatique

L'initiation à l'informatique dès le CP permet aux élèves de se familiariser avec les concepts de base de la programmation et de l'algorithmique.

Apprentissage de l'Anglais

L'apprentissage de l'anglais commence dès le cours préparatoire (CP). L'objectif est de poser les bases d'un enseignement de la langue visant l'acquisition du niveau A1 à la fin du cycle 3 (CM2).

Sorties éducatives pour tous niveaux

Voyage de fin d'année, spectacles du centre culturel de Nouzonville, participation au Festival des Enfants du Cinéma, visite à la maison de retraite de Nouzonville pour le Mardi Gras avec spectacles et goûters...

La catéchèse en lien avec la Paroisse

L'école organise un marché de Noël et un concours de dessins, un après-midi déguisé pour le Mardi-Gras, un marché de Pâques en avril et une kermesse de fin d'année avec le spectacle préparé par les enfants.

Vous souhaitez inscrire votre enfant ?

#activites #informatique #initiation #anglais #apprentissage