Actualités et nouveautés

Pré-rentrée 2024 commune des 4 écoles

Journée de pré-rentrée commune avec les établissements du 1er degré de Charleville : Saint Rémi, Sainte Anne et Notre Dame. Nous avons fait notre pré-rentrée jeudi 29 août après-midi sur l'école de Nouzonville. Lors de cette rencontre conviviale, les enseignants et personnels OGEC des différents établissements se sont retrouvés en atelier pour travailler sur un thème défini. L'après-midi s'est terminé par une célébration joyeusement menée par le Père Gérard et par un goûter.

Nouveau site Internet v2.0

Conception d'un nouveau site Internet Responsive Design sur mesure pour notre école. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la découverte de notre établissement, nos nombreuses activités et l'inscription de votre enfant.

site

Nos réseaux sociaux